Collectif Zodiac Rochefort CZR2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Avon Factory at Llanelli/Avon à l'usine de Dafen, Llanelli

3 participants

Aller en bas

Avon Factory at Llanelli/Avon à l'usine de Dafen, Llanelli Empty Avon Factory at Llanelli/Avon à l'usine de Dafen, Llanelli

Message  scarlet Jeu 10 Juil - 23:30

I have worked at the Llanelli factory for 33 years, like the rest of the factories which are closing, we are upset and angry .Like Zodiac, the name of Avon is known for quality worldwide, and customers are conserned,that if we close, the products will be inferior?.
We are unable to carry out much action, as the Laws here are very strict. The Zodiac reprehensive, were supposed to meet our union officials last Monday (7th July),but have said that they were not ready until September 2nd.Why are they stalling?
I am very worried ,being 53year old, with lots of industry closing in the Llanelli area, hope you get everything that you have asked for.GOOD LUCK

Edit Seb: Je propose une traduction plus compréhensible:

Je travaille chez Avon depuis 33 ans et, comme la plupart des usines qui ferment, nous sommes boulversés et vraiment en colere. Tout comme Zodiac, le nom de "AVON" est réputé mondialement pour la qualité des ses produits et les clients sont inquiets de cette fermeture: quelle va être la qualité des produits désormais?
Nous ne pouvons hélas pas agir comme vous le faites car nos lois ici sont trés strictes. La direction de Zodiac était supposée rencontrer nos syndicats le lundi 07 juillet dernier mais a décliné en pretextant qu'ils ne seraient pas pret avant le 2 septembre! Pourquoi arretent ils maintenant?

Je suis vraiment inquiete, j'ai 53 ans, et toutes ces usines qui ferment dans la région de Llanelli..j'espere que vous avez réussi a obtenir ce que vous vouliez de votre coté. Bonne chance!

scarlet

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avon Factory at Llanelli/Avon à l'usine de Dafen, Llanelli Empty Re: Avon Factory at Llanelli/Avon à l'usine de Dafen, Llanelli

Message  fred Ven 11 Juil - 12:31

Bonjour Scarlet,

Je sais bien que ça ne changera rien, mais je voudrais vous apporter tout mon soutien moral ainsi que celui de tout le collectif zodiac Rochefort. Nous subissons llanelli et Rochefort, Rosas la dure loi du capitalisme aveugle. Je pense que ceux qui prennent les grandes décisions n ont pas encore compris que la réputation d un produit et d une marque ne s achetait pas à grand coup de restructuration, mais se construisait année après année avec le sérieux et l investissement d hommes et de femmes dans leur travail quotidien.
Ils ont fait un choix, celui de sacrifier ceux et celles qui ont accompagnés ces marques emblématiques au premier rang mondial, ne voyant que le profit à court terme.
Le paradoxe est qu ils voudraient nous convaincre que c est le « bon choix » …….
….. Et alors là je ris …..je ris de toutes mes larmes ….

Courage llanelli

fred

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avon Factory at Llanelli/Avon à l'usine de Dafen, Llanelli Empty Re: Avon Factory at Llanelli/Avon à l'usine de Dafen, Llanelli

Message  Seb Mer 16 Juil - 11:44

Hi Scarlet,

Thank you for your message in this forum, we are very happy to get some news from the other factories. We know, you @ Llanelli are specially concerned because of the same situation than Rochefort and Rosas.
The dealing with Zodiac responsible is now over, we've got more than the original plan but not enough regarding the persons who will be able to retire etc..

Keep fighting to obtain a decent compensation!
Seb
Seb
Admin

Nombre de messages : 127
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2008

http://czr2008.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avon Factory at Llanelli/Avon à l'usine de Dafen, Llanelli Empty Avon talks

Message  scarlet Mer 16 Juil - 21:31

Seb a écrit:Hi Scarlet,

Thank you for your message in this forum, we are very happy to get some news from the other factories. We know, you @ Llanelli are specially concerned because of the same situation than Rochefort and Rosas.
The dealing with Zodiac responsible is now over, we've got more than the original plan but not enough regarding the persons who will be able to retire etc..

Keep fighting to obtain a decent compensation!

scarlet

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avon Factory at Llanelli/Avon à l'usine de Dafen, Llanelli Empty Re: Avon Factory at Llanelli/Avon à l'usine de Dafen, Llanelli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser