Collectif Zodiac Rochefort CZR2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Y'en a marre!!!

4 participants

Aller en bas

Y'en a marre!!! Empty Y'en a marre!!!

Message  Seb Jeu 3 Juil - 22:32

Ras le bol de la situation, les syndicats qui jouent a je ne sais quel jeu, le DRH qui joue également avec la situation...

A croire que F.O en a rien a faire des revendications des salariés!!! C'est hallucinant!! Mais qu'est-ce que ça veut dire que d'exclure Françoise des négociations?
A mon avis, P.Hans a voulu encore tester l'unité et a réussi a diviser au sein de l'intersyndicale! Mais ou va t'on? Nous en sommes a nous demander s'ils n'ont pas reçu une "prime" a la négociation pour aller dans le sens de la direction! Je n'ose même pas y croire personnellement...

En début de semaine, il demande a la CGT de lui faire une proposition car a mon avis, il doit avoir la pression de la direction (qui est très très remontée vu la situation générale (marchandise bloquée, GROS problèmes de qualité, qu'on ne pourra pas imputer a Rochefort puisque rien ne sort de l'usine Laughing )).

La situation est grave pour tout le monde car en agissant comme ça, ZODIAC est en train de s'auto-saborder!!! Il serait si simple et surtout plus sain pour tout le monde d'arriver a s'entendre sur un accord.

Une chose est sure, il va falloir qu'ils crachent au bassinet (comme dirait Gérard!!) car nous n'avons rien demandé nous, nous voulons simplement garder notre emploi mais leur objectif est clair: rayer l'usine de Rochefort de la carte ZODIAC!!!

Si la situation n'aboutit pas rapidement et surtout correctement, il va falloir mettre en place les actions "coup de poing". Nous avons largement assez d'argent dans la caisse de grève pour organiser un bus pour faire une petite visite au siège social a PARIS. Il parait que la plupart des gens la-bas ne savent même pas ce qui se passe a Rochefort!!! C'est hallucinant!!

Si F.O ne veut pas relayer notre voix, il va falloir aller se faire entendre sur place!!! Je pense que nous sommes tous déterminé (ça va faire quand même 15 jours de grève!!!).

Qui est partant pour monter a PARIS??
Seb
Seb
Admin

Nombre de messages : 127
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2008

http://czr2008.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a marre!!! Empty Visite au siège

Message  katy et serge Jeu 3 Juil - 22:54

Tout à fait partante pour monter là haut et exprimer nôtre mécontentement ( et les mettre au courant de la situation ??? bizarre qu'ils ne soient pas au courant !!! )
katy et serge
katy et serge

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a marre!!! Empty Re: Y'en a marre!!!

Message  fred Jeu 3 Juil - 23:54

Bien parler SEB !!!!
Il est évident qu il va falloir allé porter nos revendications nous mêmes au siège ...

fred

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a marre!!! Empty RE y'en a marre

Message  marie claude Ven 4 Juil - 2:33

bonsoir à tous


d'accord avec seb, katy et serge, fred, rien à rajouter rien a dire,
partante pour l'action dure s'il le faut. PARIS.
je suis partante.
bonsoir a tous . a demain.
marie claude
marie claude

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a marre!!! Empty Re: Y'en a marre!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser